Les Armes de Sekiro sont limitées à une paire de Katana que le protagoniste utilise tout au long de ses batailles, et des outils pour la Prothèse de shinobi. Sur certaines images promotionnelles, on peut voir le protagoniste porter un second katana dans le dos, mais il n'y a pas d'ambidextrie, c'est-à-dire de disposer d'une arme dans chaque main.

 

Les armes dans Sekiro : Shadows Die Twice

 

Kusabimaru & Fushigiri

Le Katana est l'unique arme principale, et on progresse dans le gameplay en améliorant les compétences plutôt qu'en trouvant d'autres ou de meilleures armes.

Le Katana principal est appelé Kusabimaru. Il ne peut pas être amélioré via un système de forge, mais devient plus puissant accompagné de la Prothèse de Shinobi lorsque certaines compétences sont débloquées.

 

Le seconde épée du jeu s'appelle Fushigiri et a un rapport avec Kuro, l'héritier divin. Cette épée est utilisée pour porter le dernier Coup Mortel aux ennemis et Boss de type mort-vivant rencontrés dans le jeu. Les Coups Mortels finaux portés avec Kusabimaru sont dits Exécution de Shinobi, alors que ceux portés avec Fushigiri sont dits Rupture d'Immortalité, voire, dans un cas particulier, Cadeau gracieux de Larmes

 

La Prothèse et les Outils de Shinobi

Voir la page dédiée aux Outils de prothèse pour avoir la liste complète des accessoires et leur utilité.

Voir également la page dédiée aux Améliorations des Outils de prothèse pour connaître la liste des améliorations disponibles chez le Sculpteur.

 




Tired of anon posting? Register!
Load more
⇈ ⇈